Identités visuelles et logotypes

Je crée votre identité visuelle afin qu’elle soit percutante et originale, en conciliant les tendances du moment avec votre véritable raison d’être.
Votre histoire est au cœur de la recherche graphique et de la création artistique.
Je m’attache à vous créer une charte graphique qui sera présente sur tous types de supports et vous permettra de créer une expérience client omnicanale.

Catalogues, livrets, flyers, affiches et cartes

Les grands classiques

Malgré leurs répercutions sur l’environnement, les formats papiers restent indispensables.

Il est aujourd’hui possible de baisser son empreinte carbone en utilisant différentes techniques d’impression ou encore avec les types de papiers.

Pour créer une expérience unique, je joue avec le toucher.

Packagings et autres formats

Les packagings, sacs et emballages peuvent être totalement réutilisables et biodégradables.

La grande tendance : le sac en toile de jute. Il peut être brodé, floqué, ou marqué par d’autres procédés. Avec un joli design, votre client s’en servira régulièrement. De quoi communiquer de façon locale avec une publicité ciblée et écologique.