Phygital


Restaurant-Traiteur « Fleur de Mer »

Le concept : Un restaurant-traiteur qui souhaite faire gagner du temps à ses clients, grâce à la commande de menu via une application. Cela entraine également une efficacité de l’organisation des réservations de table, ainsi que de sa prise de commande sur place. Les clients peuvent ainsi choisir de manger sur place, de venir retirer leur commande ou encore de se faire livrer directement à leur bureau ou à leur domicile.

L’identité visuelle : elle passe par tous les supports.

L’Application : elle sert pour la réservation de table, de plat à emporter et de commande en ligne avec livraison. Le chef peut inciter ses clients à venir goûter le menu du jour grâce à une simple notification sur le smartphone ( pas de newsletter). Elle sert également de carte de fidélité, de paiement.


Pépinière « Le Jardin d’Héloïse »

Le Jardin d’Héloïse est avant tout une pépinière avec une boutique physique.

Avec l’aide du site internet, elle est facilement trouvable en ligne et sur smartphone, une déclaration maps, permet de la détecter en passant à proximité. Le blog intégré sert également à fidéliser les clients, grâce notamment aux fiches de conseils pratiques mises directement en ligne.

Une gamme de goodies servant aussi pour le transport des marchandises a été développée.